fond concert rock

Concert blues Paris

Partant pour un concert de blues dans la capitale ? Faites confiance à notre sélection : des plus grands établissements aux salles les plus intimistes, toutes ces bonnes adresses se tiennent à votre disposition !

Les incontournables pour un concert à Paris

Quelques salles incontournables vous attendent à Paris pour un concert de blues réussi. Parmi elles, on peut notamment évoquer le Blues Café, une péniche que vous trouverez Port de Bercy Aval et qui vous proposera une belle programmation blues !

L’Olympia Bruno Coquatrix, sur le Boulevard des Capucines est également une valeur sûre à découvrir. Les artistes y sont très variés ce qui vous permettra de laisser libre cours à votre passion pour le blues tout en découvrant d’autres genres musicaux.

Enfin, pourquoi ne pas profiter de La Maroquinerie dans le 20ème arrondissement ? Déjà plébiscité par de nombreux mélomanes, cet établissement vous propose un cadre agréable pour une sortie blues entre proches !

Les cafés concert parisiens

Envie d’aller écouter du blues dans un café concert parisien ?

L’Utopia saura certainement vous séduire ! Son ambiance rock et blues a un charme incontestable et répondra aux envies des mélomanes les plus exigeants !

Le Tennessee Paris est également un bar à découvrir. Son ambiance décontractée et sa programmation de premier choix vous permettront de passer d’excellentes soirées parisiennes !

Les clubs de jazz et de blues

Et pourquoi ne pas faire confiance aux clubs de jazz et de blues de la capitale ? Des artistes de qualité s’y produisent très régulièrement et représentent autant d’occasions de faire de belles découvertes !

Le Caveau de la Huchette dans le 5ème arrondissement est un club de jazz, de swing et de be-bop réputé pour la qualité de ses concerts mais le Duc des Lombards dans le 1er arrondissement est également un incontournable à découvrir absolument !

Pour un concert dans le 10ème arrondissement, testez le New Morning ! L’établissement propose du rock, de la musique cubaine mais également du jazz et du blues.

Voir l’agenda

Concert Rock : Tous droits réservés. Mentions légales.